Je tire encore sur ce cône aux merveilles avant de le passer à mon voisin que j'ai oublié l'espace d'un instant. Je pose ma tête contre les briques polluées pour le regarder. Il n'a jamais vraiment eu d'ambition dans la vie mis à part celle de se laisser aller au tourbillon immaculé de tous ces nuages que la dope nous apporte immanquablement.
Nous n'avons pas les mêmes idéaux, il est bien trop accroché pour ça. Il s'emmerde encore trop à avoir de l'espoir pour la nature humaine, moi j'ai vite compris qu'elle était moisie, elle est juste bonne pour finir cramée et répandue dans le grand canyon.
Mes yeux mi-écarlates et vitreux glissent une vue floue sur son air de soumission maladive, il a peint son visage de gris pour toujours. Il se fane, il se fade, très lentement il perd la surface de vue. Tant de passivité dans son comportement, tellement, tellement pathétique. J'veux le frapper jusqu'à ce qu'il sorte la tête de l'eau. J'veux le secouer pour qu'il respire comme si c'était la première fois qu'il trouvait l'oxygène.
Il vieillira avant l'âge, ça m'écarte de lui. J'veux vivre ma jeunesse et crever à l'apogée. Foncer dans le mur de toutes mes forces et mourir à trente ans.
Mer 6 Mai - 22:59 par Admin
» Otso 2 [STLC]
Ven 10 Avr - 11:16 par Admin
» Momoka [SH]
Mer 28 Jan - 6:51 par Admin
» Naoki [TR]
Lun 26 Jan - 2:00 par Admin
» Toma [ATo]
Lun 26 Jan - 0:18 par Admin
» Katja 2 [STLC]
Lun 26 Jan - 0:14 par Admin
» Katja 1 [STLC]
Lun 26 Jan - 0:12 par Admin
» Otso 1 [STLC]
Lun 26 Jan - 0:08 par Admin
» Chisei [TR]
Lun 26 Jan - 0:04 par Admin